Lundi 19 mars 1 19 /03 /Mars 09:02
Resumé de "L'escalier (2)" :
Ma voisine n'est pas venue à 22h comme prévu mais m'a laissé un mot pour la rejoindre chez elle. Apres quelques discussions, je lui ai proposé de devenir son maitre et nous avons fait un petit jeu pour la convaincre : une seance photo coquine. Elle m'a demandé ensuite de rester dormir.


- Pourquoi ? tu ne restes pas ?
- Tu le veux ?
- Oui, enfin on peut regarder les photos ensemble, lanca t elle ...
- Si je reste, ca change les regles que je t'ai annoncé : seulement une relation charnelle. Donc voila la suite: tu vas regarder les photos, seule, et demain matin, si tu veux poursuivre notre accord, tu m'enverras par Email une photo de la serie que l'on a faite ce soir. Par retour, je t'indiquerais la prochaine etape.
- Mais ...

Sur ces mots, j'ai remis mon blouson, pris mon casque et suis parti vers la porte d'entrée. Elle m'a rejoint à la porte pour un baiser sur les levres, "Bonne nuit".

****

08h00. Le reveil sonne. Difficile de se lever, encore des millions de choses dans la tete et surtout je revois le visage de Liliane comme si il ne m'avait pas quitté de la nuit. Premiere etape, j'allume l'ordinateur pour relever le courrier elecetronique. Rien. Pas de message de Liliane. Sur le tephone portable, rien non plus, pas de texto ou de message vocal.

09h00. Arrivée au travail. Je ne suis pas d'humeur pour toutes les reunions qui m'attendent.

10h45. En pleine reunion, mon telephone portable emet les bips me signalant la reception d'un SMS. C'est Liliane, le message est court :"Email envoye. Liliane". Je pretexte un message important et quitte la reunion pour rejoindre mon bureau. Je cours quasiment dans les couloirs pour connaitre son verdict. A peine assis, j'ouvre le navigateur, m'identifie et m'apercois effectivement de l'arrivée de son message. Quelques lignes m'informent de la suite :

La soirée d'hier m'a toute chamboulé, j'etais tres excitée quand tu es parti. Je suis prete à continuer et voici donc une photo de notre serie.

Bises,
Liliane.

J'ouvre la photo attachée. On y voit Liliane avec ma queue dans la bouche. Je pense qu'elle a choisi cette photo car on ne peut pas la reconnaitre. On voit juste une femme s'adonant à une fellation sans pouvoir distinguer son visage.

Je suis tout enervé et clique sur le bouton Repondre. Mais que repondre ? Je decide d'attendre le debut d'apres midi pour lui repondre et surtout me laisser le temps de reflechir à la suite.

14h30. Je reprend ma reponse vers Liliane. Aussi concis que son message :
Je serais la à 21h00 ce soir. Rend toi disponible et habille toi en consequence.

Je consacre le reste de la journée à reflechir à cette soirée.

****


20h30. Sorti de la douche, je suis presque pret à partir. Une derniere cigarette et je verifie que j'ai bien tout. Cette fois ci, je viens avec mon appareil photo et un morceau de tissu noir qui fera office de bandeau.

21h00. J'arrive sur le pas de la porte et Liliane m'ouvre. Elle est habillée d'une petite jupe flottante et d'un top qui laisse apparaitre son nombril. Un sourire puis je depose un baiser sur ses levres.

- Entre et mets toi à l'aise. Tu veux boire quelque chose ?
- Non merci. Alors ces photos t'ont plu ?
- Oui, je ne pensais pas que tu en avais fait autant. J'etais un peu génée de me voir ainsi mais comme je te l'ai dit, ca m'a beaucoup excitée : c'est ce qui m'a donné envie d'entrer dan ton jeu.
- bon, j'en suis ravi. Si on les regardait ensemble alors ?
- Assis toi, je vais prendre une autre chaise dans la cuisine, lance t-elle
- non, ce n'est pas la peine, reste debout à coté de moi.

Elle obtempère sans l'ombre d'une hesitation et reste donc debout, les mains appuyées sur le bureau. Je passe immediatement ma main sous sa jupe et lui caresse les fesses alors qu'elle manipule la souris pour faire apparaitre la premiere photo. Elle a mis un string que je decouvre en rabattant sa jupe sur le haut de ses fesses. Je recule ma chaise afin de voir à la fois l'ecran et son cul.
Alors qu'à l'ecran Liliane pose indecemment, je decale son string pour avoir acces à sa chatte. Au premier contact, elle ecarte les jambes legerement et se cambre pour facilliter mes caresses. Son intimité est tres douce et ses levres sont deja gonflées par le desir; Mon majeur trouve aisement le chemin de son antre pour se perdre dans sa moiteur. Rapidement deux doigt lui vrillent le bas ventre et provoque chez elle quelques mouvements du bassin. Ma vue se porte alors sur l'ecran ou je la vois avec ma queue dans la bouche, ma main lui tenant les cheveux. Je ne sais pas si ce sont les photos cumulées à mon intromission, mais Liliane coule literallement sur mes doigts. Le rythme des images à l'ecran s'accelere et sa respiration est de plus en plus bruyante.

- Si nous passions dans la chambre maintenant ? je lui suggere en la privant de mes doigts.

Je prend dans mon sac les accessoires apportés: le bandeau, l'appareil photo, le tube de gel et les preservatifs.

- Euh, tu ne prends pas mon appareil ? se soucie t elle,
- Ne t'inquiete pas, les photos resteront chez toi comme hier.

Nous reprenons dans sa chambre le meme manege qu'hier: alors qu'elle se deshabille, je la shoot sous tous les angles. Elle est plus coquine aujourd'hui: elle  s'allonge sur le lit pour enlever son string, se caresse les seins en souriant, ecarte et penetre sa chatte de ses doigts sous les feux de l'objectif.

- Mets toi à quatre patte et caresse ton petit cul.Maintenant j'vais m'occuper de toi.

Elle sourit. Mes mots semblent lui plaire. Je pose l'appareil photo et me deshabille pour la rejoindre. Je m'assois au bord du lit et lui caresse le dos. D'elle meme, elle pose sa main sur ma queue. Je la redresse et m'approche pour l'embrasser à pleine bouche. Sa langue se promene contre la mienne :  je suis, l'espace de quelques instants, completement envahi par son charme et sa douceur, tout sentiment de sa soumission oubliée.  Reprenant mes esprits, ma bouche quitte la sienne et mes mains attrapent le tissu noir pour lui bander les yeux. Tete posée sur l'oreiller, elle acueille ma langue sur ses fesses en se cambrant. Mes doigts reprennent possession de sa chatte pendant que ma langue lui humidifie son oeillet. Quand mon doigt impreigné de sa mouille s'approche de son anus, elle contracte legerement ses muscles de surprise.

- Vas y doucement ...
- C'est la premiere fois ? je lui demande.
- Oui.
- laisse toi aller, je serai doux.

- C'est froid ,dit-elle, lorsqu'elle sent le gel que j'applique sur sa rosette. Malgré ma douceur, je sens ses contractions a chaque fois que je pousse un peu plus loin mon majeur. Un deuxieme doigt vient rejoindre le premier et elle ettouffe un petit cri dans l'oreiller. Elle se detend petit à petit, s'ouvrant de plus en plus sous mes yeux. Alors que je retire mes doigts, j'attrape un preservatif et l'enfile.

- Allonge toi sur le ventre maintenant et met un coussin sous ton ventre.
Elle s'execute et je m'allonge entre ces deux jambes bien ecartées. je promene ma bite sur ses fesses et pose mon gland sur l'antre préparée. Machinalement elle essaie de s'opposer à ma penetration. Je peux voir la grimace sur son visage quand mon gland disparait dans son cul. Je ressort et re rentre plusieurs fois avant de pousser plus. Alors que je m'enfonce en elle, elle passe une main dans son dos pour stopper ma progression. Elle gémit et dandine son cul pour limiter ma penetration. Apres de longues minutes, ma bite disparait au fond de son cul. Mes premiers va-et-vients sont ponctués par ses gemissements, ses doigts plantés dans l'oreiller. Tout en restant figé en elle, j'attrappe l'appareil photo et prend quelques clichés de mon sexe profondement ancrés dans son cul.
Je me retire d'elle pour la retourner et lui souleve les jambes pour acceder a son petit trou. J'en profite pour lui retirer le bandeau de ses yeux. Je me repositionne contre sa rosette et pousse d'un coup pour me planter au fond d'elle. Mon rythme va crescendo et l'oreiller ne dissimule plus ses cris. Elle se caresse le clitoris d'une main et se plante deux doigts de l'autre. Quelques flash de l'appareil photo lui font ouvrir les yeux: j'immortalise ses grimaces, elle est au bord des larmes; mais malgré mes demandes regulières, elle souhaite que je continue. Un vrai pilonnage. Je sens monter en moi la pression et lorsque je sors d'elle, elle ne peut refreiner les bruits d'air qui sortent de son cul. Je retire le preservatif et en met un autre pour replonger ma queue dans sa chatte.
Alors que j'etais au point de non-retour, la sensation d'etre moins serré me permet de me remettre et je lui donne enfin un peu de plaisir. Je ne peux m'emecher de m'allonger sur elle et de l'embrasser. Elle passe ses mains dans mon dos pour me serrer et faire de ce moment un acte plus romantique. C'est elle qui d'un coup de rein nous retourne pour qu'elle puisse me chevaucher. Elle s'empale doucement sur ma bite et me regarde les yeux mi-clos. En quelques secondes, je la sens se contracter sur moi: il n'en faut pas plus pour me faire jouir. Juste le temps de sortir d'elle et de virer le preservatif, que ma semance se deverse sur mon ventre. Sa main termine de me vider. J'attrape l'appareil photo :
- Leche moi maintenant.

Elle se baisse et regarde l'appareil photo tout en lechant le sperme qui git sur mon ventre. Je jouie, je jouie interieurement. Je lui attrape les bras afin de la remonter jusqu'a moi et lui tend ma bouche. Ses levres se joignent aux miennes et sa bouche encore envahie de ma semence vient se deverser dans la mienne. Nous restons à nous regarder les yeux dans les yeux.

- Faut que je vraiment que je prenne une douche, me dit-elle.
- On va la prendre ensemble alors.

Nous nous retrouvons donc sous sa douche qui n'est d'ailleurs pas faite pour deux. Apres avoir coupé l'eau, j'attrape la creme douche pour la savonner. Ses petits seins glissent sous mes mains, je fais mousser sa petite toison et termine par un doux massage de ses fesses. Au sortir de la douche, elle reste nue et pendant que j'enfile mon boxer, elle se dirige vers l'ordinateur pour regarder les photos de notre seance sexuelle.
Quand je la rejoins, elle est en train de zapper les photos.

- Tu es vraiment tres excitante sur ces photos !
- j'ai du mal à imaginer que c'est moi qui suis penetrée de la sorte. Ceci dit, j'ai pas besoin de voir les photos pour en avoir le souvenir, sourit-elle.

Apres avoir vu rapidemment toutes les photos, elle tourne sa chaise vers moi et me passe la main sous mon calecon. Elle me caresse et sors ma bite de celui-ci.

- Tu veux pas rester dormir ?
A ces mots elle enfourne ma queue dans sa bouche et m'aspire le gland. Je la laisse me pomper quelques secondes et me retire.

- Non, toujours pas ... ca ne serait pas bien.
Nous retournons dans la chambre pour que je me rhabille: Habillage entrecoupé de baisers sur le lit.
Nous nous quittons ainsi, sur une note plutot complice.


Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : PauseCalin
  • PauseCalin
  • : Mes fantasmes, mes envies.. Des histoires courtes, d'autres plus longues ... Des photos de moi... Pausecalin@gmail.com
  • Partager ce blog
  • Contact

jolis endroits

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés